COMITE DE L'AUDE DE PETANQUE

59 avenue Georges CLEMENCEAU-BP1

11200 LEZIGNAN CORBIERES

Tél : 09.64.17.38.52

"Les Masters de Pétanque sont une marque qui appartient à QUARTERBACK il est donc formellement interdit d’appeler un événement de pétanque avec ce nom là sous peine de poursuites judiciaires de QUARTERBACK, vous pouvez utilisez GRAND PRIX, FESTIVAL ...... merci d'en prendre note pour vos prochaines manifestations"

APPEL A CANDIDATURE

Le comité directeur a décidé de lancer un appel à candidature lors de l’Assemblée Générale du Comité du 2/12 à AZILLE suite au retrait de Mr Régis LEFEVRE.

Est éligible toute personne :

-  Ayant atteint la majorité légale (18 ans)

-  Licencié (e) depuis plus de 6 mois à la FFPJP

- N’ayant fait l’objet d’aucune mesure disciplinaire de la part de la FFPJP

- Jouissant de ses droits civiques et familiaux

Les candidatures doivent parvenir au plus tard le 16 Novembre 2018 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse du siège :

Comité de Pétanque de l’AUDE

BP 1 - 59 avenue Georges CLEMENCEAU

11200 LEZIGNAN CORBIÈRES

Cette candidature doit OBLIGATOIREMENT être accompagnée d’un extrait de votre casier judiciaire (bulletin n°3). Ce dernier est à demander sur internet à l’adresse suivante : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20.

CHAMPIONNATS DE L'AUDE 2018

Tous les compétiteurs devront se présenter avec la

tenue règlementaire à tous les championnats ou qualificatifs de championnats

organisés par le Comité de l'Aude,

nous serons intransigeants sur la tenue,

toute équipe qui ne respectera pas cette consigne sera disqualifiée sur le champ !

l'équipe complète devra se présenter à la table de marque

"habillée avec le haut identique, chaussures fermées et les genoux couverts"

pour remettre leurs licences et obtenir leur fiche de jeu

Les joueurs devront présenter leurs licences,

en l'absence de licence le joueur devra s'acquitter de 10 € pour jouer.

INSCRIPTIONS CHAMPIONNATS DE L'AUDE

Info "Joueurs"

Toute inscription à divers championnats doit se faire exclusivement par votre Président de Club qui transmettra à votre Président de Secteur. Toute inscription personnelle reçue directement et dans les délais au comité ou à quelques membres de celui-ci ne sera pas prise en compte.

Un tirage qui est effectué et publié sur le site sera définitif.

Championnats de l'Aude directs, qualificatifs Aude et Ligue

Le remplacement d'un joueur en doublettes, d'un ou deux joueurs en triplettes n'est autorisé

que jusqu'à l'annonce officielle du début de la compétition, a condition que le ou les remplaçants

n'aient pas été inscrits dans la compétition au titre d'une autre équipe.

Le remplacement d'une équipe complète ( Tète à Tète, Doublette, Triplette) n'est pas autorisé.

Toute équipe arrivant avec un retard d'au moins une heure sera éliminée de la compétition

y compris dans un concours par poule.

AUDE LIGUE FRANCE

Le remplacement d'une équipe ( Tète à Tète, doublette, Triplette ) n'est autorisé pour un

championnat ( Aude, Ligue, France ) issu d'un qualificatif que par le suivant du classement

de ce championnat.

Pour rappel : On ne peut remplacer un ou des joueurs dans une équipes issue d'un qualificatif.